Comme chaque année l’assemblée générale eu lieu au Planétaire de Gresswiller.

Après les différents comptes rendus et votes habituels, Jean-Michel ROHR a fait le point sur l’avancement des travaux de l’Horloge mère. Seule la conception des automates prend plus de temps. Il faut quand même souligner l’ingéniosité et la ténacité de Jean-Michel ROHR qui font que cet ouvrage reste et restera très certainement unique au monde.

Le relevé sur la fréquentation du Planétaire lors des ouvertures mensuelles reste stable.

Un gros travail sur la communication va être fait durant l’année car à ce jour nombreux sont ceux qui pensent encore que notre Planétaire est un Planétarium. Un projet de création de la visite virtuelle est en cours.

Autre point, la page Facebook a été vidée de son contenu cela afin d’éviter les doublons entre elle et le site officiel. Toutes les informations et communications ne passeront dorénavant plus que par le site officiel.

Des travaux d’été sont prévus au Planétaire durant les congés scolaires, nettoyage, peinture, modification de certains pignons et bien d’autres choses. Rendez-vous donné à la rentrée scolaire.

L’assemblée générale s’est terminée par le verre de l’amitié.